Maroc

Contrôle à l’importation des produits industriels : une nouvelle plateforme pour les réclamations des importateurs

Un pas de plus dans le cadre de l’amélioration continue du système de contrôle à l’importation des produits industriels.

Les importateurs, qui rencontrent des difficultés d’accès au marché, ou qui estiment que le traitement de leurs dossiers n’est pas adéquat, peuvent désormais déposer leurs réclamations en ligne et en suivre le traitement via le guichet électronique dédié aux réclamations des entreprises marocaines importatrices, lancé par le ministère de l’Industrie et du commerce.

Le guichet unique, accessible via le lien http://chikayat-almoustawrid.mcinet.gov.ma/, permettra un traitement efficace et efficient des requêtes, une meilleure compréhension de l’activité et une satisfaction de toutes les parties prenantes, fait valoir le département ministériel. Les plaignants pourront aussi suivre l’état d’avancement de leurs réclamations en saisissant les numéros qui leur seront attribués.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page