Éco-Business

Assurance-crédit : Euler Hermes devient Allianz Trade

Euler Hermes, leader mondial de l’assurance-crédit, devient Allianz Trade. «Nous sommes désormais Allianz Trade. Qu’est-ce que cela signifie pour notre entreprise, nos clients et nos employés ? En un mot : plus. Une plus grande connaissance et expertise internationale, permettant de développer plus de solutions locales. Plus de confiance en l’avenir avec plus d’opportunités d’aider les entreprises à se développer. Des services plus prospectifs et plus personnalisés. Une plus grande capacité à nous adapter aux mutations technologiques. Plus de visibilité pour attirer de nouveaux talents, et de nouvelles opportunités de carrière pour nos collaborateurs.

Ce qui nous attend est très excitant, et nous commençons à peine à en explorer toutes les possibilités», a expliqué Clarisse Kopff, CEO d’Allianz Trade. Une évolution naturelle pour le groupe qui vise à anticiper et à limiter les risques grâce à son réseau de collecte d’informations, afin d’aider les entreprises à échanger en toute confiance. Le groupe s’appuie sur la connaissance approfondie des marchés et des cycles économiques, combinée à sa capacité d’analyse prédictive.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page