Le bras de fer Raja-FRMF s’intensifie
En l’absence de réponse à sa lettre du 26 décembre 2019, le Raja Club Athletic a adressé un 3e rappel au président de la Ligue nationale de football professionnel pour demander la mise en œuvre des exigences de l’article 21 de la loi sur les compétitions et le report de son match face au Difaâ Hassani d’El Jadida, programmé le 7 janvier 2020.
Le comité de programmation de la Ligue nationale de football professionnel a rejeté pour la 3e fois, la demande faite par la direction du Raja Club Athletic, de reporter son match contre Al-Hassani d’El Jadida, en reportant le 9e tour du Championnat national de football professionnel. Des sources informées ont révélé que l’article 21 de la loi des compétitions, oblige la ligue à respecter 3 jours complets avant de programmer son match contre Le Difaâ Hassani d’El Jadida.
Ce dimanche 5 janvier 2020, l’équipe verte a publié un nouveau communiqué, confirmant son attachement au report du match contre Le Difaâ Hassani d’El Jadida, ajoutant que la ligue professionnelle avait refusé de répondre à sa demande le 26 du mois dernier.
Il est à noter que la Ligue, malgré sa connaissance des 2 courses disputées en Algérie en peu de temps, a refusé de reporter le nouveau match, et insiste pour le tenir le 7 de ce mois, ce que l’équipe verte refuse, car elle veut rester en Algérie pour bien se préparer à son match contre la JSK.