Sports

Voilà pourquoi cette hôtesse n’a pas serré la main à Benatia !

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Le capitaine de l’équipe nationale, Mehdi Benatia, s’est pris un vent lors de la remise du trophée de la Série A après qu’une hôtesse a refusé de lui serrer la main…

La tour de la ligne défensive de la Juventus de Turin et de l’équipe nationale du Maroc, Mehdi Benatia, a vécu un moment délicat samedi dernier. En montant les escaliers pour atteindre l’estrade où il a récupéré sa médaille de champion d’Italie, Benatia s’est pris un vent par deux hôtesses. Ces dernières ne lui ayant pas tendu la main à Benatia qui voulait les saluer.


Cela dit, Svetlana Vakulova, une des deux hôtesses, a tenu d’expliquer sur son compte Instagram sa réaction qui n’est pas passée inaperçue sur les réseaux sociaux.  

 

 

Cette hôtesse d’origine ukrainienne a expliqué sa réaction de ne pas avoir salué Benatia : «Je tiens à préciser que les règles nous interdisent tout contact avec les personnes qui nous entourent, donc il n’y a aucune considération personnelle dans ce geste».

Et d’ajouter sur Tweeter cette fois-ci : «Je proviens d’une zone de guerre… alors vous pouvez comprendre à quel point je souhaite que tout le monde soit ami, et je voudrais bien serrer la main à tous les joueurs. Je suis pour l’amitié et la paix entre peuples».

Se disant partisane de la Juventus, cette hôtesse ukrainienne a sportivement expliqué son intention qui trouve raison dans le protocole ; loin de toute mauvaise intention.

 

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page