Sports

Le Raja cherche un Directeur de formation… quelles seront ses marges?

.

Afin de préparer l’ouverture prochaine de sa future académie qui sera basée à Bouskoura, le Raja Club Athletic prépare le recrutement d’un Directeur de formation. La nouvelle académie, en plus du Centre de formation actuel de l’Oasis, « permettra au club de disposer d’une capacité de 130 lits destinés à accueillir les jeunes stagiaires », est-il expliqué par le club. 


Ce nouveau responsable aura pour mission de gérer la future académie ainsi que le centre de formation de l’Oasis. Par ailleurs, il assurera la gestion technique, sportive, pédagogique et administrative du dispositif de formation du club. 

Entre autres attributions, le Directeur de la formation aura ç mettre en place de la stratégie de formation du club, gérer les activités et compétitions des différentes catégories de jeunes du club, instaurer une charte de formation, élaborer et suivre le budget consacré à la formation et mettre en place des procédures internes de formation au sein des deux établissements du club. 

Il ne reste ainsi que quelques jours avant que le délai de dépôt des candidatures soit bouclé. Les dossiers devant être envoyés  au club au plus tard le 07 janvier prochain. 


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page