Sports
Kick Boxing: L’égyptien Gerges fait rager Rico

Le champion néerlandais de kickboxing, Riko Verhoeven, est apparu en colère lors de la conférence de presse tenue après le match contre le marocain Badr Hari, suite à la provocation d’un joueur égyptien.
Le champion égyptien, Gerges, a assisté à la conférence de presse tenue par Rico après son atterrissage à la ville néerlandaise Arnhem.
Alors que Rico livrait ses déclarations post-match, l’Egyptien lui a lancé des insultes, une réaction qui a fait rager le Néerlandais, lequel s’est emporté l’appelant à régler cette divergence d’opinions en face à face.
Pour rappel, Rico a remporté le match contre Hari, après que ce dernier ait dû se retirer au 3e tour à cause d’une blessure à la cheville, sachant que le Marocain était en avance de points sur le Néerlandais, 2 tours avant la fin du combat.
Il convient également de noter que le champion marocain avait déjà affronté Gerges à deux reprises. La première victoire était égyptienne, alors que la deuxième était marocaine.
Malgré son amère défaite, Badr Hari promet de revenir sur le ring. Le kickboxeur marocain a publié un message sur son compte officiel Instagram où il promet de revenir pour encore d’autres combats. Le champion marocain a également remercié Rico Verhoeven pour son esprit sportif exemplaire après sa blessure.
