Maroc

Vol de bijoux dans la villa d’un haut gradé des FAR

 

Le voleur professionnel a dévalisé plusieurs villas dont celles d’un colonel et d’un responsable au ministère des Transports.


La brigade de la police judiciaire de la préfecture de police de Kénitra a arrêté samedi un voleur professionnel impliqué dans le cambriolage de plusieurs villas, où il a volé des bijoux et d’importantes sommes d’argent dans le district d’El Mahdia, rapporte Assabah dans son numéro du 26 août. Parmi les villas cambriolées, figure celle d’un colonel auquel l’individu aurait dérobé des bijoux dont la valeur est estimée à 10 millions de centimes et d’une somme d’argent de 20.000 dirhams, plusieurs autres responsables et hommes d’affaires ont été victimes de ce même voleur, dont un responsable au ministère des Transports.

Le quotidien arabophone ajoute que les plaintes, portées au même moment, ont poussé la police judiciaire à enquêter sur l’affaire, et à identifier et arrêter le suspect grâce à l’observation du contenu des caméras de surveillances dans les zones cambriolées. Selon les sources d’Assabah, plus de 10 personnes de différents quartiers ont porté plainte affirmant qu’un inconnu a volé des bijoux, d’importantes sommes d’argent ainsi que des objets de valeur.

L’individu a avoué les chefs d’accusation devant la police, et déféré devant le juge d’instruction sur ordre du procureur. Les victimes ont demandé la restitution des biens volés avant leur convocation aux séances devant le juge d’instruction qui se dérouleront en septembre.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page