Maroc

Un non-voyant chômeur trouve la mort au Ministère de la solidarité !

Un membre du groupe des non-voyants, observant un sit-in sur le toit du bâtiment du ministère de la Famille, de la Solidarité, de l’Égalité et du Développement social, depuis plus de 25 jours, a trouvé la mort après sa chute accidentelle du haut du bâtiment. 

«Immédiatement après sa chute du côté arrière de l’immeuble, le défunt a été transféré dans une ambulance mobilisée près du ministère tout au long de ce sit-in», indique le communiqué du ministère. Et d’ajouter «La victime a rendu l’âme en route vers l’hôpital Ibn Sina».

Pourtant, un membre de la Coordination des non-voyants diplômés chômeurs a déclaré à nos confrère Alyaoum24, que le défunt est décédé au sein du ministère avant l’intervention des secouristes. Il a souligné, en outre, que les forces de l’ordre ont privé les membres de la coordination d’accompagner le défunt à l’hôpital en usant de la force.

Une enquête a été ouverte par les autorités compétentes sous la supervision du parquet, poursuit le ministère dans son communiqué, exprimant sa tristesse et son regret profonds pour cet incident tragique.

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page