Maroc

Tourisme : l’ONMT convoite le marché britannique

L’Office national marocain du tourisme était présent aux Travel Media Award, en ce début de semaine, au ballroom hall du célèbre Dorchester de Londres.

Cet évènement majeur regroupe les supports de presse les plus prestigieux. Cet évènement intervient à la veille du congrès annuel de l’Association des agents de voyages britanniques -ABTA- qui se tiendra le 11 octobre à Marrakech et à la veille du World Travel Market prévu du 7 au 9 novembre 2022 à Londres. Deux évènements majeurs du microcosme du tourisme où l’ONMT compte bien se démarquer.

Un work-shop de préparation de ce salon est d’ailleurs organisé par l’ONMT en collaboration avec la CNT, en fin de semaine, afin de mobiliser l’ensemble des opérateurs marocains co-exposants autour des messages communs. Et ce, dans le but de les informer de la situation du marché britannique, de l’activité de la concurrence et des axes sur lesquels ils devraient focaliser leurs efforts de promotion et de les initier aux différents outils prévus lors de cet événement.

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page