Maroc

Tanger. Un fonctionnaire de police utilise son arme de service

Un fonctionnaire de police exerçant dans la brigade touristique relevant de la préfecture de police de Tanger a été contraint de faire usage de son arme de service ce vendredi, lors d’une intervention sécuritaire visant à arrêter deux individus qui s’échangeaient des coups et blessures à l’arme blanche, menaçant la sécurité des personnes fréquentant les lieux.


L’altercation, qui a eu lieu au Souk Dakhel, en plein centre ville de Tanger, a nécessité l’intervention armée des forces de l’ordre, surtout après le refus d’obtempérer des intéressés et la farouche résistance dont ils ont fait preuve.

Suite à cette intervention, un des deux individus a été blessé au niveau de la cuisse après avoir, à son tour, blessé le policier. Les forces de l’ordre ont ensuite procédé à la saisie des armes blanches utilisées dans l’altercation et à l’arrestation des deux mis en cause.

L’individu blessé a été placé sous surveillance médicale à l’hôpital, alors que le deuxième a été mis en détention à la disposition de l’enquête.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page