CarrièreMaroc

Sup’management désormais reconnue par l’État marocain

 
Le groupe universitaire intercontinental «Sup’management» a organisé la cérémonie de remise des diplômes de sa 22e promotion, l’occasion pour fêter la reconnaissance par le gouvernement marocain du groupe, et le lancement d’un nouveau pôle, École des énergies renouvelables (School of Renewable Energy).

En marge de ce rendez-vous, aura lieu la signature de l’acte de jumelage de la Fondation eurafricaine de la recherche la culture et l’éducation « Force » et l’académie AICTEH de Valence- Espagne, en présence de José Hoyo Rodrigo, président de l’académie. Confirmant ainsi sa position de groupe universitaire intercontinental.

Le groupe qui siège à Fés, a eu la vision stratégique d’aller à la quête de l’Afrique, de tisser des relations profondes avec des personnalités et des institutions africaines, et de drainer 23 nationalités d’étudiants qui cohabitent ensemble dans un espace universitaire ouvert et attrayant. 

La valeur du projet académique de l’institution est confirmée par la reconnaissance de l’État, portant l’équivalent à tous les diplômes de toutes ses filières par le ministère de l’Enseignement supérieur, mais aussi les différentes accréditations, distinctions et prix reçus au long de ces 23 années d’existence (Conseil ibéro-américain de l’éducation, Comité universitaire de solidarité « CUS », Académie de sciences & techniques de l’Espagne, Ordre mondial de la justice, etc…).



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page