Maroc

Settat: Un quadragénaire arrêté pour crimes financiers

 
Dans le cadre des efforts de sécurité visant à lutter contre la criminalité, la police judiciaire a arrêté un homme de 40 ans pour impliqué dans des opérations de fraude et d’émission de chèques sans provision.
 
Des membres de la police judiciaire de la préfecture de police de Settat ont arrêté ce dimanche, 24 novembre 2019, un homme de 40 ans, soupçonné d’être impliqué dans une affaire de fraude et d’émission de chèques sans provision. En effet, toutes les opérations de fraude en question concernent un montant de plus d’un million de dirhams.
 
Le suspect a été placé dimanche soir en garde à vue sur ordre du ministère public, afin de déterminer la natures des actes criminels qui lui sont imputés. L’accusé sera ensuite traduit devant la justice pour qu’elle rende son verdict dans le cadre de cette affaire.
 
L’arrestation de ce suspect s’inscrit dans le cadre des efforts de sécurité visant à lutter contre la fraude, qui constitue aujourd’hui une priorité afin de prévenir les risques sécuritaires et financiers, auxquels chaque entité peut être confrontée lorsqu’elle exerce ses activités sur le territoire marocain.
 


Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page