Maroc

Samsung Galaxy A arrive au Maroc

Doté d’un design haut de gamme et de fonctionnalités améliorées, le dernier cri de Samsung, Galaxy A, vient d’être lancé sur le marché marocain.

«Pour le lancement du Galaxy A (2016), nous avons pris en compte les commentaires de nos clients concernant le modèle original du Galaxy A, auquel nous avons apporté des modifications réfléchies et pertinentes offrant aux consommateurs le mariage parfait entre design et performance pour leurs modes de vie de tous les jours», a souligné le président directeur général des technologies informatiques et de la division mobiles, JK Shin.


Des performances améliorées

Le Galaxy A (2016) intègre les dernières nouveautés Samsung en matière de technologie et de design. Il offre ainsi, aux consommateurs, la possibilité d’exprimer leur personnalité grâce à des performances puissantes disponibles en deux tailles d’écran différentes : 5’2 pouces pour l’A5 et 4’7 pouces pour l’A3.

Le dernier cri de Samsung est également doté d’un système de caméra amélioré. Ceci comprend, en effet, un stabilisateur d’image optique pour éviter les images floues, mais également une lentille à l’avant et à l’arrière F1’9.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page