Maroc

RAM déploie ses ailes à Rio de Janeiro    

 
 

La ligne propose vols hebdomadaires reliant Casablanca, Rio de Janeiro, dont deux vols directs opérés mardi et samedi et un troisième avec escale à São Paulo mercredi / D.R.

 

Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, mardi, sa nouvelle liaison entre Casablanca et Rio de Janeiro.
«Il s’agit plutôt d’un retour de la compagnie nationale à Rio de Janeiro, une destination qu’elle desservait entre 1975 et 1992», a indiqué Mehdi El Yaalaoui, directeur de la RAM au Brésil.
El Yaalaoui a souligné que cette 3e ligne entre le Maroc et le Brésil, a été incluse pour deux raisons principales, à savoir, les Jeux olympiques qui auront lieu en août prochain et les liaisons aériennes entre le Brésil et des marchés stratégiques africains et européens desservis par RAM à partir de son hub de Casablanca.
«L’arrivée de RAM permettra de renforcer le potentiel d’attraction touristique et commercial de Rio de Janeiro», a précisé Marcelo Varella, directeur du développement stratégique de l’aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão.
Desservie par un B767-300, la ligne propose vols hebdomadaires reliant Casablanca, Rio de Janeiro, dont deux vols directs opérés mardi et samedi et un troisième avec escale à São Paulo mercredi.
 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page