Maroc

RAM déploie ses ailes à Rio de Janeiro    

 
 

La ligne propose vols hebdomadaires reliant Casablanca, Rio de Janeiro, dont deux vols directs opérés mardi et samedi et un troisième avec escale à São Paulo mercredi / D.R.

 


Royal Air Maroc (RAM) a inauguré, mardi, sa nouvelle liaison entre Casablanca et Rio de Janeiro.
«Il s’agit plutôt d’un retour de la compagnie nationale à Rio de Janeiro, une destination qu’elle desservait entre 1975 et 1992», a indiqué Mehdi El Yaalaoui, directeur de la RAM au Brésil.
El Yaalaoui a souligné que cette 3e ligne entre le Maroc et le Brésil, a été incluse pour deux raisons principales, à savoir, les Jeux olympiques qui auront lieu en août prochain et les liaisons aériennes entre le Brésil et des marchés stratégiques africains et européens desservis par RAM à partir de son hub de Casablanca.
«L’arrivée de RAM permettra de renforcer le potentiel d’attraction touristique et commercial de Rio de Janeiro», a précisé Marcelo Varella, directeur du développement stratégique de l’aéroport international de Rio de Janeiro-Galeão.
Desservie par un B767-300, la ligne propose vols hebdomadaires reliant Casablanca, Rio de Janeiro, dont deux vols directs opérés mardi et samedi et un troisième avec escale à São Paulo mercredi.
 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page