Maroc

Première réunion de Laftit avec les instances locales d’Al Hoceïma

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Le ministre de l’Intérieur, Abdelouafi Laftit, a tenu, hier lundi au siège de la province d’Al Hoceïma, une réunion avec les membres des instances élues et les représentants des services extérieurs et de la société civile de la province.


Laftit, nouvellement nommé à la tête du département de l’Intérieur y a réaffirmé l’engagement à mettre en application le programme de développement de la province d’Al Hoceïma 2015-2019.

Le ministre a, à cet égard, souligné la nécessité d’assurer une mise en œuvre efficiente des projets inscrits dans le cadre du programme «Al-Hoceïma, Manarat Al Moutawassit», notant que les différents intervenants déploient des efforts importants en vue de respecter les délais prévus pour la concrétisation desdits projets.
À propos de ce qui est véhiculé par certains sur la nature de l’organisation administrative de la province, le ministre a affirmé que la province d’Al Hoceïma est considérée à l’instar des autres provinces du Maroc.

À cet égard, le ministre a souligné que son département a pris une batterie de mesures visant à insuffler un nouvel élan à la relation entre les autorités locales, les citoyens, les associations de la société civile et les acteurs politiques et syndicaux, en dotant la province d’Al Hoceïma des meilleurs cadres de l’administration territoriale à tous les niveaux et ceci afin d’améliorer les prestations présentées à la population et accélérer le rythme de réalisation des projets programmés.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page