CarrièreMaroc

Plus de 1200 directeurs d’établissements scolaires bénéficiaires du mouvement de mutation en 2018

 

Un total de 1266 directeurs d’établissements scolaires ont bénéficié du mouvement de mutation, au titre de l’année scolaire 2018, a annoncé le ministère de l’Éducation nationale, de la Formation professionnelle, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique.

Ces bénéficiaires sont répartis en trois catégories, dont 934 bénéficiaires dans l’enseignement primaire, 214 dans le secondaire collégial et 118 dans le secondaire qualifiant, indique, mardi, un communiqué du ministère.

Quelque 2357 directeurs ont présenté leurs demandes de mutation, dont 768 relèvent de l’enseignement primaire, 393 du secondaire collégial et 196 du secondaire qualifiant, souligne la même source.

Le ministère ajoute que, durant les sept jours suivant la publication des résultats, toute personne souhaitant faire recours est priée de soumettre, les demandes aux services spécialisés de l’Académie, qui se chargera de transmettre l’ensemble des demandes de recours au service des mutations relevant de la Direction des ressources humaines et de la formation des cadres, avant le 28 mars courant. 

Lions de l’Atlas : Comment Walid Regragui a métamorphosé l’équipe ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page