Maroc

Orange Maroc décline le «Smart M2M»

Mettant le confort du client au cœur de sa stratégie, Orange Maroc poursuit sa politique d’innovation afin d’offrir des produits plus adaptés aux besoins du marché. C’est dans ce sens que l’opérateur de télécommunications a lancé, aujourd’hui, son nouveau produit «Smart M2M», dont l’objectif fondamental est que le client soit autonome, a souligné le responsable marketing lors d’une conférence de presse.

«Smart M2M» va permettre aux entreprises de garder le contrôle sur l’ensemble de leurs flottes de cartes SIM M2M en quelques clics en toute autonomie, a déclaré le responsable marketing d’orange.


Cette transformation digitale des entreprises marocaines permettra aux clients avec le «Smart M2M» d’avoir différents avantages, notamment, elle donne la possibilité à ses utilisateurs d’optimiser leurs performances grâce à une panoplie de fonctionnalités, telles que la géolocalisation des cartes SIM en temps réel, le diagnostic de la connectivité des équipements, le suivi du trafic en temps réel, la programmation d’alertes contextuelles ou encore la réalisation de reportings personnalisés.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page