Maroc

Mission multisectorielle à Libreville d’Attijariwafa bank

Le Club Afrique développement (CAD), du groupe Attijariwafa bank, a organisé avec l’Union gabonaise de banque, les 13 et 14 décembre 2017 à Libreville, la 6e mission multisectorielle de l’année autour du thème «Investir au Gabon».

En effet, le premier panel a été axé autour du cadre de l’investissement au Gabon ayant réuni les institutionnels majeurs en charge de la promotion de l’investissement. Le second panel s’est focalisé sur l’accompagnement des entreprises en développement, et a réuni des représentants d’institutions financières aussi bien du Maroc (programme Elite de la Bourse de Casablanca) que d’Afrique centrale (BVMAC – Bourse de valeurs de la CEMAC).


Pour sa part, Mouna Kadiri, directrice du CAD du groupe Attijariwafa bank, a rappelé l’évolution de cette plateforme au service des acteurs économiques engagés dans le continent, et projeté l’assistance sur un exercice 2018 où il est prévu de nouvelles missions sectorielles notamment en Tunisie, en Mauritanie, en Côte d’Ivoire et au Congo-Brazzaville.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page