Maroc

Masen présente à la 6e édition

 

L’Agence marocaine pour l’énergie solaire (Masen) sera présente à la 6e édition de l’Africa CEO Forum qui se tiendra les 26 et 27 mars 2018. La participation de Masen à cette manifestation, lui permettra de promouvoir les projets du Groupe en Afrique et à l’international et sera une occasion de networking et d’échange de bonnes pratiques.

Au second jour de cette édition, l’expertise de Masen, notamment en projets solaires, sera partagée lors du panel « Solaire : les recettes pour un déploiement à grande échelle» auquel prendra part Monsieur Mustapha Bakkoury, Président de Masen.

Seront discutés lors de ce panel les facteurs qui entravant le déploiement à grande échelle de l’énergie solaire en Afrique, les recommandations en matière de partenariat public-privé dans le solaire, et le rôle et soutien que peut apporter l’Etat pour le développement de ces projets.

Modérée par Bertrand de la Borde, Manager Senior, Responsable Infrastructure Afrique à l’IFC, cette rencontre comptera également la participation de Abdou Diop, associé gérant à Mazars, Charlotte Aubin, Fondatrice et Directrice G de Greenwish Partners, Alain Ebobissé, Directeur Général de Africa50 et Nick O’donohoe, PDG du CDC Group.

En partenariat avec l’IFC, cet événement représente un espace de rencontre international réunissant des dirigeants d’entreprises africaines, investisseurs et décideurs financiers venus de plus de 70 pays, dont 40 africains.

L’Africa CEO Forum accompagne le développement des entreprises africaines et participe à leur promotion en Afrique et à l’international.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page