Maroc

Le Raja rappelé à l’ordre par Hyundai

Les affrontements entre supporters du Raja avaient fait 3 morts et 54 blessés./DR

Les affrontements entre supporters du Raja de Casablanca, ayant fait 3 morts et 54 blessés le week-end dernier, ont fait réagir l’un des sponsors du club, Hyundai Maroc.
Dans un communiqué adressé au club, Hyundai Maroc demande au Raja «d’assumer la responsabilité qui est sienne dans ces incidents renouvelés, et à reprendre le contrôle de ses clubs de supporteurs, ainsi que mettre en place sans plus tarder les mesures nécessaires pour l’arrêt immédiat des débordements».

«Nous sommes partenaires du Raja depuis de longues années. C’est un club avec qui nous partageons les valeurs de respect, de dépassement de soi et de réussite par l’effort, valeurs qui se trouvent aujourd’hui entachées par cette triste situation. Malheureusement, ce n’est là que le dernier épisode d’une longue série de dérapages. Un épisode qui a coûté la vie à trois de nos concitoyens, et je pense qu’il est temps de dire stop à ces incivilités dignes du Moyen-âge», précise le communiqué, citant Zineb Oukacha, directrice marketing et communication de Hyundai Maroc.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page