Maroc

Le «Passeport bleu» décerné à trois personnalités marocaines

Le «Passeport bleu» leur a été remis par le Réseau international des organismes de bassin (RIOB), en reconnaissance de leurs efforts pour la préservation et la durabilité des ressources en eau./DR

 
Le ministre de l’Agriculture et de la pêche maritime, Aziz Akhannouch, la ministre déléguée chargée de l’Eau, Charafat Afilal et le directeur général de l’Agence nationale pour le développement des zones oasiennes et de l’arganier (ANDZOA), Brahim Hafidi, se sont vus décerner le «Passeport bleu» jeudi à Agadir.


Le «Passeport bleu» leur a été remis par le Réseau international des organismes de bassin (RIOB), en reconnaissance de leurs efforts pour la préservation et la durabilité des ressources en eau.  

Le «Passeport bleu» est une initiative du Secrétariat international de l’eau (SIE) menée en partenariat avec le RIOB et des institutions impliquées localement et intéressées par la diffusion de cet outil de sensibilisation.
Il est à noter que le RIOB est un réseau international qui soutient la mise en œuvre de la gestion intégrée des ressources en eau à l’échelle des bassins des fleuves, des rivières, des lacs et des aquifères.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page