Maroc

Le Mövenpick Casablanca lance ses soirées ramadanesques

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Du rire, de la musique et de la gastronomie marocaine et turque. À l’occasion du Ramadan, l’hôtel Mövenpick Casablanca a préparé un programme spécial pour animer les soirées. Tarik Kerdoudi, directeur des ventes et marketing parle d’une édition pilote et confie que l’hôtel n’a pas lésiné sur les moyens : «aux côtés de l’humoriste Saïd Naciri et du chanteur Khalid Bennani chaque soirée verra la participation d’une star marocaine».

Autre attraction au programme, l’hôtel proposera au niveau gastronomique en plus des mets traditionnels marocains, des spécialités et turques concoctées par des chefs issus du Mövenpick Istanbul. Point d’orgue de ces soirées baptisées «rire et musique», un concours d’humour et de chant dont la grande finale est prévue à la fin du ramadan. À la clé, un séjour dans un hôtel Mövenpick sur une destination qui sera révélée par les animateurs Naciri, Bennani et Amr Kallini, le directeur général de l’hôtel. De nombreux autres lots sont prévus.


À cet effet, une page Facebook a été ouverte pour accueillir les candidatures. Toujours sur le volet communication, l’hôtel a contacté des blogueurs et conclu un partenariat avec un opérateur spécialisé dans l’affichage numérique. Des moyens que l’hôtel sera probablement appelé à renforcer pour l’organisation d’un événement de bien plus grande envergure : l’édition 2017 de «the Voice» et «the Voice Kids». Ce fut l’autre annonce majeure de la conférence de lancement des soirées ramadanesques, tenue mardi dernier.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page