Maroc

Le groupe KITEA guest VIP au London Stock Exchange

À l’occasion de la cérémonie de lancement de la 1re édition «Companies to inspire Africa 2017» le 31 mars dernier à Londres, le président fondateur de KITEA, Amine Benkirane, a été convié en tant que Guest Vip.

Le leader national en ameublement et décoration a été intégré dans la liste des sociétés parties intégrantes du «Companies to inspire Africa report» par London Stock Exchange Group. Ce rapport a identifié 343 entreprises, originaires de 42 pays d’Afrique, comme étant les PME les plus prometteuses du continent. 


Ainsi, KITEA a été classée par ce programme parmi les entreprises africaines à fort potentiel de développement ayant attiré l’attention d’investisseurs mondiaux, notamment grâce à son aptitude à innover et à s’adapter aux évolutions des différents marchés.

Lors de son discours inaugural, Monsieur Xavier Rolet-CEO (Chaiman excutive officer) du London Stock Exchange Group – a cité la société KITEA ainsi que deux autres entreprises africaines parmi les entreprises les plus prometteuses du continent africain.

Une nouvelle consécration pour KITEA qui fait partie, depuis mai 2016, du programme Élite, conduit par la Bourse de Casablanca en partenariat avec London Stock Exchange Group, programme auquel participe 24 sociétés marocaines et 320 entreprises dans le monde.

Ce programme a donné à KITEA un accès privilégié à une plateforme d’investisseurs et d’experts internationaux, lui permettant ainsi de poursuivre et de conforter son plan de développement.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page