Maroc

La RAM reprend ses vols vers Bruxelles

Les vols de la RAM au départ et à destination de Bruxelles reprennent demain./DR

Les vols de Royal Air Maroc au départ et à destination de Bruxelles reprendront à compter du mercredi 6 avril 2016, annonce ce matin un communiqué de la compagnie aérienne nationale. Cette reprise intervient après la décision des autorités de l’aéroport de Bruxelles Zaventem de reprendre de manière progressive ses activités depuis le 3 avril, avec des capacités réduites, précise-t-on.
«À cet effet, la compagnie nationale invite les passagers des vols annulés à un transfert prioritaire sans frais supplémentaires vers les nouveaux vols programmés entre Casablanca-Bruxelles et Bruxelles-Casablanca, avant le 1er juin 2016 en fonction de la disponibilité», explique la RAM. 


La compagnie nationale souligne également que «ces clients ont également la possibilité de changer le point de départ ou de destination de leur vol sans frais supplémentaires au sein de l’espace Schengen, avant le 1er juin 2016. Ils peuvent aussi demander un remboursement selon les conditions tarifaires du billet».

À dessein, Royal Air Maroc vous invite à contacter votre agence de voyages ou le Call Center Maroc au 089000 0800 ou en Belgique sur le 02 219 30 30, en plus du numéro international : +212522489797.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page