Maroc

La Marina Morocco fête le shoping avec le « Quai Des Créateurs »


Lancé par la société de développement immobilier, Eagle Hills, l’événement « Quai Des Créateurs » se tient à la Marina Morocco. La deuxième édition de cet événement shopping sera prolongée  jusqu’au 31 décembre 2017.


 Destinée à devenir la référence pour les aménagements à usage mixte au Maroc, La Marina Morocco, située entre Rabat et l’ancienne ville de Salé, organise annuellement un  événement shopping, culturel et artistique.

La nouveauté cette année est l’accueil par Quai Des Créateurs de trois nouvelles signatures, à savoir, Chic Ethnic, spécialisée dans la vaisselle, les draps et les accessoires pour maison, galerie Artisania de Leila Benabdejlil, une exposition temporaire d’art moderne dans un espace branché et Nourredine Ziyat, peintre aux touches artistiques frappantes.

Avec une offre diversifiée, le Quai Des Créateurs est un mélange de galeries d’art, de marques de mode et de concept-stores de design d’intérieur, conçus et développés par Eagle Hills.

A travers cet événement, La Marina Maroc offre une plate-forme de plus de 15 marques de créateurs et architectes de design intérieur.

 

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page