Maroc

La Fondation Attijariwafa bank fait honneur à ses Ambassadeurs Jamiati

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Dans le cadre de la Journée mondiale de l’éducation, la Fondation Attijariwafa bank a organisé, vendredi dernier, une rencontre avec les représentants de sa communauté d’Ambassadeurs Jamiati. 

Avec plus de 450 ambassadeurs lycéens et étudiants, la communauté d’Ambassadeurs Jamiati améliore continuellement sa plateforme, qui se veut être un guide des étudiants pour le choix de leur orientation mais aussi à l’initiation de leur engagement social et entrepreneurial. 


Cette rencontre a été marquée par la présence du président de l’association initiative Al Amal pour l’intégration sociale, Hani El Harraq, et du lauréat l’ISCAE et auteur du guide du bachelier, Mehdi Kabbadj, qui ont partagé avec les étudiants leur expérience autour de l’éducation et de l’orientation. Dans un débat libre et constructif, les deux invités ont orienté et aidé les étudiants à identifier leur projet professionnel et les ont sensibilisés autour de l’importance de l’engagement citoyen actif.

Dans une optique d’innovation et ludique, un jeu de rôle a été organisé autour de l’Art de l’argumentation. Cette initiative a été plébiscitée à l’unanimité par les Ambassadeurs Jamiati, est-il expliqué auprès de la Fondation. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page