Maroc

La compagnie de bus Supratours lance un nouveau site web

Avec ses clients au cœur de sa réflexion et pour mieux répondre à leurs attentes, Supratours, filiale du Groupe ONCF, a lancé son nouveau site marchand www.supratours.ma pour la vente des billets de voyage par internet.
Désormais, les clients peuvent acquérir en ligne, 24h/24h et 7j/7j, leur titre de voyage en toute liberté, simplicité et rapidité, à travers des transactions d’achat hautement sécurisées.

Ce nouveau site reflète l’image, l’étendue de l’offre et l’expertise de Supratours et prévoit une multitude d’offres pour répondre à tous les besoins des voyageurs. Créé pour une meilleure expérience utilisateurs, le site est enrichi de fonctionnalités notamment la vente de billet combiné (Train + Autocar), la vente du billet de train, le choix du siège lors de la réservation, la géolocalisation de l’agence la plus proche,.. etc.

Entièrement responsive, ce nouveau site s’adapte à tous les écrans et tous les terminaux, proposant ainsi aux internautes une utilisation fluide et homogène. Le site supratours.ma se veut évolutif, et réserve des nouveautés dans les prochains mois avec une ouverture future vers des partenaires externes et des services complémentaires pour des prestations relatives à l’hébergement, les transferts, la restauration …

C’est ainsi que la mise en ligne de cette nouvelle plateforme s’inscrit dans une démarche de digitalisation, d’amélioration de la qualité de service et vient en effet renforcer les efforts déployés par Supratours pour offrir davantage de services de proximité à ses clients.

Afin de mieux les servir et leur garantir un voyage dans les meilleures conditions, Supratours invite ses clients à consulter le site www.supratours.ma et à prendre
connaissance de ses offres et promotions exclusives.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page