Maroc

L’UIC et l’ISCTE de Lisboa signent un partenariat

Cet accord permettra aux deux universités de nouer des liens étroits, notamment via l’ouverture de leurs campus respectifs et l’accueil d’étudiants et professeurs des deux universités./DR

L’Université internationale de Casablanca (UIC) a signé, aujourd’hui, un partenariat avec l’ISCTE (Instituto Universitário de Lisboa). 
Disponible dans plus de 28 pays, l’UIC élargit son ouverture à l’international à travers cette convention socio-économique. Cet accord permettra aux deux universités de nouer des liens étroits, notamment via l’ouverture de leurs campus respectifs et l’accueil d’étudiants et professeurs des deux universités. Cela concerne toutes les filières au niveau de la Licence, du Master et du Doctorat, dans les filières de la Faculté de commerce et gestion et de l’École des sciences de l’ingénierie.

Les deux établissements collaboreront également en vue de créer des filières relevant de leurs domaines de compétences respectifs. Les programmes de ces filières seront conçus en commun. Un double diplôme de l’UIC et de l’ISCTE-IUL sera délivré aux étudiants de l’UIC ayant suivi avec succès chaque formation concernée.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page