Maroc

Journées portes ouvertes à l’ESSEC Afrique ce samedi 16 juillet 2022

Suite à l’engouement des candidats et parents autour des programmes proposés par L’ESSEC Afrique, celle- ci organise sa troisième édition de la Journée portes ouvertes, ce Samedi 16 juillet 2022 de 10h00 à 17h00.

Riche en rencontres, échanges et découvertes, cette journée permettra aux étudiants potentiels de découvrir, de plus près, l’offre de l’école, sa pédagogie innovante, ses perspectives et son campus emblématique.

Étudiants, enseignants, conseillers d’orientation et toute l’équipe pédagogique de l’ESSEC Afrique seront mobilisés pour répondre aux questions des étudiants et leurs parents désireux d’en savoir plus sur les programmes proposés sur le campus africain de l’une des meilleures Business Schools à l’échelle internationale.

Visite guidée du campus (salles de cours, amphithéâtres, K-Lab, studio d’enregistrement, centre pour l’innovation et l’entrepreneuriat In-Lab Africa…), présentations et ateliers seront au rendez-vous.

À cet effet, l’ESSEC Afrique mettra en place six stands pour mieux orienter les visiteurs :

  • Bureau des étudiants
  • Club Enactus ESSEC Afrique
  • Club Rotaract ESSEC Afrique
  • Career services
  • Bourses d’études EDUKAFRICA
  • Masters/MS

À propos de l’ESSEC Afrique

Créée en 1907 en France, l’ESSEC BUSINESS SCHOOL est une institution académique d’excellence. L’ESSEC propose une large panoplie de programmes à tous ceux qui souhaitent vivre une expérience d’apprentissage hors du commun, fortifier leurs talents et devenir des leaders responsables qui sauront fédérer autour d’une vision au service d’un impact positif sur la société. Forte d’un large réseau d’entreprises et d’institutions

académiques et triplement accréditée AACSB, EQUIS et AMBA, l’ESSEC a le souci constant de confronter ses étudiants à des savoirs de pointe au croisement des disciplines. Au Maroc, l’ESSEC a ouvert ses portes en 2017. Elle offre à ses étudiants en formation initiale un programme Global BBA, parcours Innovation et Management Digital.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page