Maroc

Inwi et Casa Transport offrent le wifi à tous les utilisateurs du tramway

C’est une première au Maroc. Inwi s’allie à Casa Transport pour offrir le wifi à tous les passagers et utilisateurs du tramway de Casablanca.

Baptisé «Wifi M3ak», ce nouveau service innovant couvre l’ensemble de la ligne 1, soit 31 km reliant différents points névralgiques de la métropole. Il bénéficiera, dès mars 2018, aux 126.000 utilisateurs quotidiens du tramway casablancais.

«Pour Inwi, ce projet renforce son positionnement comme une entreprise solide, innovante et engagée. Inwi s’impose en effet comme un partenaire de référence du développement digital de notre pays. Plus qu’un challenger, nous sommes devenus aujourd’hui une nouvelle référence sur le marché. La solidité de nos réalisations et l’envergure des projets que nous menons sont là pour le prouver», explique Nadia Fassi-Fehri, président directeur général d’Inwi.

De son côté, Youssef Draiss, directeur général de Casa Transport a déclaré que «cette nouvelle offre wifi à bord d’un transport en commun témoigne du virage stratégique que représente la nouvelle politique de mobilité à Casablanca. Cette dernière prône un nouvel ADN des transports publics, investis dans l’amélioration continue, quantitative et qualitative de l’expérience voyage. Par cette initiative, nous proposons, une fois de plus, une nouvelle façon de concevoir sa mobilité au quotidien en tant que moment de découverte et d’initiation».



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page