Maroc

Hatim Ammor lance un mini-album

Après le franc succès remporté par la chanson «Hasdouna», Hatim Ammor s’apprête à lancer un mini-album composé de 5 chansons, intitulé «Ba3at L’Hob» et dont la sortie est prévu fin juin.

Bonne nouvelle pour les fans de Hatim Ammor: le chanteur ne se contente pas de sortir une chanson, il opte pour un mini-album. Réalisé par lui-même, le mini-album a été enregistré et finalisé au Maroc au studio privé de la Fondation Hiba et au studio Guitarate en Espagne. Pour ce nouveau travail artistique, qui a nécessité une année complète de travail acharné, Hatim Ammor a collaboré avec de grands paroliers, compositeurs et producteurs, à l’instar de Mohamed Cherabi, Mohammed Al Maghribi, Mounir Al Jazayiri, Rachid Mohamed Ali, Bilal Africano et de la talentueuse Amira Zouhir.

Ce nouveau mini-album réserve au grand public et aux fans de Hatim Ammor de belles surprises; la star marocaine y présentera une palette variée de chansons avec des notes modernes et un contenu jusque-là inédit. Lors du Festival Mawazine, Hatim Ammor interprétera en exclusivité une de ses nouvelles chansons, le 19 mai à la scène Annahda, en «gage de gratitude, d’amour et de reconnaissance pour son fidèle public», confie le chanteur. «Hasdouna», qui a connu un succès phénoménal dépassant les frontières, a été écrit et composé par Mohamed Cherabi et co-produit par Bilal Africano et celui-ci. Le clip vidéo de «Hasdouna» a été tourné aux États-Unis avec l’aide d’une équipe américaine experte en utilisant les dernières technologies dans le domaine de l’audiovisuel. 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page