Maroc

Hamid Bentahar élu nouveau président de la CNT

Hamid Bentahar a été élu nouveau président de la Confédération nationale du tourisme (CNT), samedi à Marrakech, à l’issue de l’Assemblée générale ordinaire élective.

Incarnant la nouveauté, la créativité et l’avenir, le binôme Hamid Bentahar-Hicham Mhammedi Alaoui, qui succède à Abdellatif Kabbaj-Fouzi Zemrani, a ainsi remporté la campagne électorale pour la présidence de la Confédération avec 139 voix sur 142 exprimées.


« C’est avec une grande émotion que j’endosse aujourd’hui cet habit de président de notre Confédération nationale du tourisme, notre maison à tous et j’en saisi toute la responsabilité que cela implique dans ce contexte économique sans précédent », a dit Bentahar dans son allocution à cette occasion.

Bentahar, président du Conseil régional du Tourisme (CRT) de Marrakech-Safi et PDG du groupe Accor Gestion Maroc, et son colistier Mhammedi Alaoui, co-fondateur de « Expérience Morocco », agence de voyage premium, vont représenter la profession et défendre ses intérêts à même d’assurer une relance viable et pérenne de l’activité.

L’union, l’unité et l’inclusion de la profession sont les maîtres-mots de ce binôme qui vise à contribuer à la compétitivité du tourisme marocain.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page