Maroc

Grandes écoles : deux salons organisés à Casablanca le 26 et 27 mars

Une Édition spéciale Salon des études en France (SEF) & Salon international des Grandes Écoles et Universités (SIGE) sera tenue le 26 et 27 Mars à l’hôtel Hyatt Regency de 9h à 17h. Cet événement est dédié aux établissements français et internationaux à l’assaut du Maroc pour séduire les élèves et étudiants du Royaume.

Le SEF constitue aujourd’hui une occasion unique pour permettre aux élèves, étudiants et parents d’échanger directement avec plus de 100 grandes écoles et universités françaises et internationales. Le rendez-vous est donné pour permettre aux jeunes de s’informer sur les formations proposées, la procédure de candidature et les démarches à suivre dans les meilleures écoles françaises et internationales de plusieurs domaines d’études (le management, le marketing, la finance, le tourisme, l’ingénierie, l’informatique, l’électronique, l’architecture, l’art, le design, etc.)

Un cadre idéal est mis en place au chapiteau de l’hôtel Hyatt Regency pour permettre la rencontre et les échanges entre étudiants d’ici et d’ailleurs et entre élèves et parents et établissements supérieurs dans le respect des mesures de distanciation sociale en vigueur.

Change : l’économie marocaine lourdement impactée par la hausse du dollar



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page