Maroc

Fès. Un mineur blesse, accidentellement, 14 personnes dont dix touristes

Après avoir utilisé un véhicule utilitaire sans l’autorisation de son propriétaire…

Quatorze personnes, dont dix touristes chinois, ont été blessées involontairement et à des degrés divers, après qu’un mineur âgé de 15 ans a utilisé un véhicule utilitaire sans l’autorisation de son propriétaire à Boujloud à Fès, a indiqué vendredi la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Selon les premiers éléments de l’enquête, le mineur s’était rendu au véhicule garé près d’une pente pour récupérer du pain à la demande du propriétaire d’un four, a précisé la DGSN dans un communiqué, ajoutant que le mineur a utilisé le véhicule sans l’autorisation de son propriétaire, ce qui a causé sa descente, blessant quatre citoyens marocains et dix touristes étrangers qui étaient en train de prendre des photos près du lieu de l’incident.

Une enquête judiciaire sous la supervision du parquet compétent a été ouverte à l’encontre du mineur et du propriétaire du véhicule pour élucider les tenants et aboutissants de cette affaire, selon la même source.



Retraites des fonctionnaires : la cote d’alerte atteinte !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page