CarrièreMaroc

ESCA expose le modèle économique marocain à des étudiants américains

ESCA École de management accueille, du 12 au 17 mars, les étudiants MBA 2017-2018 de sa partenaire, la Stern School of Business, de la New York University, pour un séjour portant sur le «Doing Business in Morocco as a Gateway to Africa». 

L’engouement pour le modèle économique marocain est dû aux différents projets stratégiques lancés par le pays, notamment le Plan d’accélération industrielle, la Vision 2020, la stratégie énergétique ou encore le Plan Maroc vert, renforcés par le retour du Maroc au sein de l’Union africaine, son positionnement en tant que leader dans le domaine des affaires sur le continent. 


«Le programme Doing Business in Morocco as a Gateway to Africa», lancé par ESCA École de Management il y a plusieurs années, ambitionne de favoriser l’attractivité du Maroc à l’échelle internationale et de permettre aux universités partenaires de découvrir de très près le modèle économique du pays et les opportunités d’affaires qui s’y présentent», affirme Thami Ghorfi, président d’ESCA École de Management.

Les participants MBA de la Stern School of Business seront accueillis par ESCA et profiteront d’une expérience à la fois culturelle, académique et professionnelle. Des séminaires, des rencontres avec des professionnels et des visites d’entreprises leaders en technologie, industrie et finance sont prévues pour illustrer le modèle économique marocain (HPS, Lesieur Cristal, Casa Finance City, etc.).

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page