Maroc

Economia dévoile son numéro annuel 2016-2017

Le Cesem, centre de recherche de HEM, a annoncé ce jeudi la parution du numéro annuel d’Economia édition 2016-2017. Dans ce nouveau numéro, les chercheurs du Cesem proposent des pistes pour comprendre les décalages et tiraillements économiques à travers trois débats clés, à savoir «Quelle place pour le Maroc dans un nouvel ordre atlantique?», «L’humain dans l’entreprise, une entreprise humaine» et «Les jeunes: à la marge de l’économie?». La numéro annuel est disponible dans plus de 250 kiosques à travers le Maroc.

L’objectif est de mettre à la disposition des chefs d’entreprises, des acteurs publiques, des universitaires et des étudiants des articles de fond et des recommandations sur des problématiques actuelles permettant une meilleure connaissance du tissu économique marocain dans un contexte mondialisé.
Pour rappel, Economia a été conçu comme un support de référence qui s’appuie sur la recherche pour mettre à la disposition des spécialistes et décideurs des éléments d’analyse pertinents de la réalité économique.


Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page