Maroc

Drame de Taza: Le « subtil » message de condoléances d’El Otmani

Suite au drame de la route, survenu dimanche à Taza, et qui a coûté la vie à 17 personnes selon les dernières données disponibles, le chef de gouvernement Saad Dine El Otmani a présenté ses condoléances ce lundi.

Dans un message posté sur Twitter, El Otmani dit avoir appris la nouvelle avec beaucoup de regret, depuis l’Espagne. Probablement, une manière subtile d’expliquer le fait de n’avoir régi que le lendemain du drame, sachant qu’El Otmani est en déplacement à Madrid pour chapeauter la délégation officielle qui représente le royaume aux travaux de la COP25.

Le Chef de gouvernement annonce, par ailleurs, que tous les efforts nécessaires seront mis en oeuvre par le gouvernement afin de faire la lumière sur les circonstances de l’accident en question, invitant par la même occasion les conducteurs à prendre toutes les mesures de sécurité nécessaires et à éviter les excès de vitesse.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page