Maroc

DHL Express Maroc va mettre en service un A306 dans la région Nord

Le leader mondial du transport express international de documents et colis, DHL Express, annonce la mise en service d’un Airbus A306 d’une capacité de 60 tonnes qui remplace le Boeing 737. Il connectera du lundi au vendredi la ville de Tanger et sa région à plus de 220 pays à travers le monde.

 Airbus A306 permettra à DHL Express d’étendre ses capacités et de répondre à la demande croissante au Maroc des importateurs et exportateurs, avec lesquels l’entreprise a récemment signé des conventions dans les secteurs de l’agriculture et de la pêche.


 Comparé à son prédécesseur, l’Airbus A306 peut transporter jusqu’à 45 tonnes de plus que le Boeing 737, tout en permettant des trajets plus longs et en offrant des économies en carburant. Le transfert des marchandises sera également optimisé, grâce à la diminution considérable des coûts et temps de transit, offrant aux entreprises l’accès à des services logistiques de pointe vers les marchés internationaux.

 « L’A306 est un avion très performant et parfaitement adapté pour accompagner le développement de nos partenaires. Grâce à l’introduction de ce nouvel appareil, nous nous assurons une capacité élevée et un gain de temps pour connecter le réseau DHL à partir de Séville, tout en continuant à répondre de la meilleure manière à la demande grandissante des opérateurs locaux et internationaux », a déclaré Jawad Ouaziz, directeur général de DHL Express au Maroc.

 

 

 

 

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page