Maroc

Des journalistes sauvent en direct un homme de la noyade

Pendant que la journaliste Brandi Smith, envoyée spéciale de la chaîne américaine KHOU 11, et son caméraman, Mario Sandoval, couvraient la tempête et les inondations causées par l’Ouragan Harvey au Texas, ils ont aperçu un chauffeur coincé dans la cabine de son poids lourd encerclé par les eaux.


 Les deux journalistes ont prévenu une équipe de sauvetage, qui n’avait pas vu le chauffeur coincé. Les sauveteurs ont alors mis leur bateau à l’eau et se sont approchés jusqu’à la cabine pour le sauver d’une noyade certaine.

« Tout d’abord, merci à tous ceux qui ont été touchés. Nous sommes en sécurité et Robert, le chauffeur, est sain et sauf. Deuxièmement, tout le crédit de ce sauvetage va au caméraman Mario Sandoval, qui a repéré le camion et aux équipes du HCSO qui ont sauvé le conducteur. Un travail incroyable, les gars » a déclaré la journaliste sur Twitter.

 Pour rappel, depuis vendredi 25 août, le Texas subit de plein fouet l’ouragan Harvey dont la puissance dévastatrice rappelle la catastrophe causée par l’ouragan Katrina en 2005.

 

 

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page