Maroc

Covid-19 au Maroc: l’autorisation de déplacements de nouveau obligatoire?

Le ministère de la Santé ne cesse de réitérer ses crainte d’une détérioration de la situation sanitaire au Maroc. Ces avertissements du Département de Khalid Ait Taleb ont incité les autorités compétentes à resserrer la vis en ce qui concerne les personnes qui se déplacent sans être en possession d’une autorisation exceptionnelle. Les personnes ne respectant pas les mesures préventives et sanitaires

Pour ce faire, les services sécuritaires de plusieurs villes du Royaume ont  pris des mesures stricte et fermes afin de contrôler et de limiter les déplacements inter-villes de citoyens qui ne sont pas munies de l’autorisation exceptionnelle, délivrée par les autorités locales, a appris Horizon Press de source fiable.


Ainsi, des barrages ont été replacés aux accès de nombreuses villes et un contrôle strict des autocars est effectué afin de s’assurer que les voyageurs sont en possession desdites autorisations de déplacements; De même que les services sécuritaires sévissent à l’encontre des personnes ne portant pas de masque de protection en leur dressant des PV, a précisé notre source.

A.L.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page