Maroc

Conseil de la Région Casablanca-Settat : un menu consistant pour la session de juillet 

Conformément aux prescriptions de la loi organique 111-14 relative aux régions, notamment dans son article 36, le Conseil de la Région de Casablanca-Settat tient sa session ordinaire du mois de juillet, lundi 4 juillet au siège de la préfecture de la province de Ben M’sik.

Les travaux de cette session seront consacrés à l’étude et à l’approbation des accords de partenariat visant à mettre en œuvre un certain nombre de programmes de développement économique, social et culturel.


Au menu, également un ensemble de projets visant à réduire les disparités spatiales et à rapprocher les services de base de la population. Conformément à l’ordre du jour constitué de 51 points, le Conseil se penchera, entre autres, sur l’étude et l’approbation du Schéma régional d’aménagement du territoire de la région, le dossier de l’augmentation de capital de la SDL «Casablanca-Settat Développement», le partenariat de la région avec la CGEM et l’Institut Choiseul pour la tenue du Choiseul Africa Business Forum, l’accord cadre avec les universités en vue d’encourager et développer la recherche scientifique…


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page