BMCE Bank Of Africa remporte le titre «Élu Service Client de l’Année Maroc» de sa catégorie
BMCE Bank Of Africa a obtenu le titre « Élu Service Client de l’année Maroc », une distinction qui vient souligner l’excellence du Service Client et traduire, par conséquent, l’engagement fort de la banque vis-à-vis de ses clients et prospects.
Pour sa 1ère édition au Maroc, en Afrique et dans le monde arabe, le concours a décerné, hier dans sa cérémonie de remise des Prix, le titre « Élu Service Client de l’Année Maroc » à BMCE Bank of Africa dans la catégorie « Banque ».
Cette distinction a été obtenue suite à des enquêtes « Client-mystère » étalées sur une période de 3 mois (de juin à août 2017) et basées sur une approche multicanal du service client de BMCE Bank Of Africa. En effet, l’organisme en charge de cette étude a réalisé un audit approfondi, articulé autour de visites physiques au sein du réseau des Particuliers & Professionnels, d’appels téléphoniques, d’emails/formulaires et de navigations sur le site internet de la banque.
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