Maroc

Binter lance un nouveau vol Agadir-Gran Canaria

La compagnie aérienne espagnole Binter a annoncé, jeudi à Agadir, le lancement d’un nouveau vol qui reliera cette ville à l’île de Gran Canaria.

Ce nouveau vol régulier, qui est programmé chaque mercredi, vient s’ajouter aux deux dessertes hebdomadaires déjà opérationnelles les lundis et vendredis, a indiqué le directeur commercial de Binter, Miguel Angel Suarez, lors d’une conférence de presse, précisant que la durée approximative de ce vol est d’une heure 50 minutes.

Ce vol est assuré par des avions de type ATR 72, a précisé Suarez, ajoutant que les passagers peuvent acquérir leurs billets aller-retour à partir de 88,45 euros, soit moins de 1.000 DH.

Binter a commencé à relier les Îles Canaries et le Maroc par des vols directs dès 2005, vers Marrakech et Laâyoune. Depuis, le nombre de vols et de destinations n’a cessé d’augmenter, et cette compagnie propose aujourd’hui pas moins de 12 vols directs par semaine entre le royaume et l’archipel canarien. Binter transporte près de 2,5 millions passagers par an. Elle opère en moyenne 140 vols par jour, reliant tous les aéroports canariens.

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page