Maroc

Air Arabia Maroc : deux nouvelles lignes directes à partir de Casablanca et Tanger et à destination de Séville

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien low cost au Maroc, annonce le lancement de deux nouvelles lignes directes au départ de Casablanca et Tanger et à destination de Séville. Ces nouvelles lignes seront effectives à partir du 20 Juin 2022.

Horaires du nouveau vol direct Air Arabia Casablanca – Séville dans les deux sens à partir du 20 Juin 2022. (les heures affichées prennent pour base le fuseau horaire local et seront actualisées durant l’été)


Horaires du nouveau vol direct Air Arabia Tanger – Séville dans les deux sens à partir du 22 Juin 2022. (les heures affichées prennent pour base le fuseau horaire local et seront actualisées durant l’été)

Connue pour sa richesse historique et culturelle et pour son climat doux, Séville est l’une des villes les plus anciennes et les plus célèbres d’Espagne. La capitale de la région de l’Andalousie est réputée pour la magnificence de ses monuments et par le charme de ses quartiers populaires. Ville animée et regorgeant d’attractions touristiques, la cité espagnole arrive comme une nouvelle destination phare vers laquelle Air Arabia Maroc opèrera désormais ses vols, à partir de Casablanca.

Séville vient s’ajouter à la liste des villes espagnoles opérées par Air Arabia après Barcelone, Madrid, Malaga, Majorque, Bilbao, Valence et Murcia.

Classification: External

Les clients de la compagnie pourront désormais réserver leurs vols directs pour cette destination, soit à partir du site web d’Air Arabia, ou soit en contactant le centre d’appels ou les agences de voyage agréées.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page