Maroc

Agadir. Le nouveau président du CRT élu en octobre

Le délai de dépôt de candidatures a été fixé au jeudi 20 septembre alors que les travaux de l’assemblée générale ordinaire et extraordinaire seront tenues le mardi 2 octobre.


Le nouveau président du Conseil régional du tourisme (CRT) d’Agadir Souss-Massa devrait être connu, le mardi 2 octobre prochain. C’est du moins la date fixée par la présidence actuelle du CRT d’Agadir Souss-Massa afin de tenir les travaux de son assemblée générale ordinaire et extraordinaire au siège de la Wilaya de la région Souss-Massa. Il va sans dire que l’invitation a été déjà envoyée à l’ensemble des membres du CRT tandis que l’opération de dépôts de candidatures au poste de la présidence a été également lancée puisque la dernière assemblée générale ordinaire a définitivement acté la démission de Guy Marrache, ancien président du CRT d’Agadir concernant le mandat 2016-2018 et pour des raisons personnelles.

Officiellement, le délai de dépôt des candidatures a été fixé au jeudi 20 septembre 2018 avant 18h. Et comme annoncée précédemment (www.leseco.ma), cette réunion sera tenue en deux phases. La première sous forme d’une assemblée générale ordinaire qui sera essentiellement marquée par la validation du rapport moral en plus de la présentation du rapport financier au 31/08/2018 par le commissaire aux comptes avec l’approbation de ce rapport et la délivrance du quitus qui sera suivi par la démission de l’actuel conseil d’administration. La seconde phase quant à elle sera tenue sous forme d’une assemblée générale extraordinaire et consacrée à l’élection des membres du nouveau conseil d’administration et du nouveau président avec une mise à jour et un amendement des statuts du CRT d’Agadir Souss-Massa. À cet égard, les 11 nouvelles entités adhérentes au CRT d’Agadir Souss-Massa qui ont été validées le jeudi 30 août dernier par l’actuel Conseil d’administration du CRT.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page