Maroc

Aéroports : l’ONDA mobilise les moyens humains pour l’“Envol 2025”

L’Office national des aéroports (ONDA) a procédé à de nouvelles nominations à la tête des aéroports de Tanger, Agadir et Fès. Ainsi, Mohamed Bahaj a été nommé commandant de l’aéroport Tanger Ibn Batouta, Abdelmajid Bakiz commandant de l’aéroport Agadir Al Massira et Mostapha El Khoudri commandant de l’aéroport Fès Saïss, a indiqué l’Office dans un communiqué, précisant que ces nominations prendront effet à partir du 16 mai courant.

Faut-il le souligner, ces nominations interviennent au lendemain du lancement de son nouveau plan stratégique «Envol 2025». Une feuille de route qui assigne aux aéroports des objectifs d’excellence opérationnelle, en termes de qualité de services rendus aux passagers et d’amélioration de l’expérience client.


D’un point de vue stratégique, «Envol 2025» vient répondre à des contraintes conjoncturelles induites par la nouvelle normalité de la crise sanitaire et de ses enjeux cruciaux auxquels les aéroports sont confrontés. Il a également pour vocation de concrétiser l’ambition de l’ONDA d’être un opérateur centre client, délivrant les meilleurs standards internationaux en matière d’exploitation aéroportuaire et de navigation aérienne.

A très court terme, les nouveaux commandants d’aéroports auront pour mission la bonne gestion de la période de pointe estivale en offrant les conditions optimales d’accueil aux passagers, conformément aux meilleurs standards de santé, de sûreté, de sécurité et de qualité de services, souligne-t-on auprès de l’ONDA.

Sami Nemli / Les Inspirations ÉCO


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page