Monde

Ronaldo hospitalisé en urgence à Ibiza

 

Luis Nazario de Lima, plus connu sous le nom de Ronaldo, a été hospitalisé pour une pneumonie sur l’île espagnole d’Ibiza et récupère bien a rapporté dimanche un journal local.

L’ancien attaquant vedette de l’équipe brésilienne de football, aujourd’hui à la retraite, a été admis vendredi après midi en soins intensifs à l’hôpital Nuestra Senora de Rosario à Ibiza.

Selon le quotidien Diario de Ibiza, Ronaldo, considéré comme l’un des joueurs de tous les temps, souffrirait de complications liées à une pneumonie. Quelques heures plus tard, « Il Fenomeno » a demandé à être transféré dans un hôpital privé, la clinique Notre Dame du Rosaire.

L’ancien joueur de Barcelone et du Real Madrid se trouve toujours en soins intensifs mais son état « évolue favorablement », selon des sources non identifiées.

Ronaldo, double ballon d’or et qui a été désigné joueur Fifa de l’année à trois reprises avant de se retirer en 2011, se rend régulièrement à Ibiza où il possède une maison.

Double champion du monde avec la Seleçao (1994 et 2002), il a été sélectionné pour la première fois avec son pays à l’âge de 17 ans. Il a inscrit 62 buts en 97 apparitions dont les deux buts lors de la victoire du Brésil contre l’Allemagne en finale de la Coupe du monde en 2002. 

 

 

 

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page