Etihad Airways lance un défi sur «Instagram»
Etihad Airways lance un défi aux millions de personnes qui transitent par son hub d’Abu Dhabi, ainsi qu’aux résidents des Émirats arabes unis. Le défi consiste a accomplir une panoplie d’activités «une fois dans la vie» dans l’émirat en seulement deux journées.
Le défi s’adresse aux résidents des Émirats arabes unis et aux voyageurs internationaux, et permet d’explorer les principales attractions d’Abu Dhabi pendant deux jours.
Le «48 Hours Challenge» fait partie de la campagne d’escale d’Etihad Airways pour promouvoir Abu Dhabi. Les voyageurs vont découvrir la ville.
Pour lancer la campagne, Etihad Airways a récemment mis au défi Ricky Wilson, chanteur-compositeur-interprète, personnalité de la télévision et leader du groupe de rock indie-britannique Kaiser Chiefs, pour passer 48 heures à explorer le meilleur d’Abu Dhabi.
La vidéo de son action fait partie d’une campagne de promotion mondiale en ligne et capte visuellement l’excitation du défi pour la partager sur les réseaux sociaux et sur les canaux de communication de la compagnie aérienne.