Monde

Des photos fuitées du prochain Galaxy S10 dévoilent une « désagréable surprise »

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Le blog « Engadget »  spécialisé en technologie, a rapporté que le prototype initial du prochain modèle de téléphone portable produit par la firme coréenne Samsung  aura un design « inoubliable », et sera apte à la connexion 5g.


Toutefois,  la plus grande surprise dévoilée par ces images fuitée reste  l’usage, par la société coréenne,  de la technologie  « Notch » qui met la caméra frontale dans le coin  en haut à droite du téléphone.

Les observateurs ne prédisaient pas un tel usage du Notch par Samsung, sachant que cela a valu plusieurs critiques à son concurrent Apple, qui l’utilise pour son IPhone.

Les utilisateurs du réseau social chinois Weibo ont aussi fait fuité des photos montrant une double protection pour les écrans du nouveau téléphone.

Malgré les fuites, ce modèle ne serait pas le modèle final selon les experts, Samsung étant connue pour le changement rapide de ses designs, comme ce fut le cas avec la tablette Galaxy 10.1, dont le modèle a été changé en quelques semaines pour une meilleure concurrence avec l’Ipad 2 d’Apple. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page