Culture

Vidéo. Hugh Coltman offre un concert intimiste à une fan 

Après avoir mis le public dans sa poche, le jazzman britannique Hugh Coltman a offert un concert intimiste à une fan qui lui avait demandé une chanson et qu’il n’a pas réussi à honorer. Un moment d’une beauté rare…

« Hand me Downs » scandait une fan face à Hugh Coltman qui a du gérer une foule en délire, séduite par cet ouragan de talent qui a transformé le Jazzablanca en un festival de Jazz en Nouvelle Orléans, samedi soir.

Avec son album « Who’s happy », le plus français des britanniques propose une univers Jazzy Blues fanfaresque avec des musiciens de talent, des cuivres qui scientilles, une guitare, un piano, de la bonne humeur.

Or, ses fans ont demandé des morceaux des premiers albums. Comment faire quand la formation de la nouvelle tournée ne le permet ? Quand on est Hugh Coltman, on offre des concerts acoustiques à ses fans en loges. Et quand il y a trop de monde dans les loges, on embarque son guitariste et on s’enferme tous aux toilettes où l’acoustique est parfaite.

Concert intimiste et généreux, Hugh Coltman a chanté « Hand me Downs » à deux guitares pour honorer la promesse faite à une fan qui n’est pas prête d’oublier cette incroyable expérience. 

 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page